Youtube Logo
France flag TR Flag USA flag France flag France flag

Célébrations de Hanoukka


02

Déc.
2013

Célébrations de Hanoukka

Cenk ROFE • Ediz BAHAR • Izzet BAROKAS • Izzet BANA & Estreyikas D'Estambol


Cenk ROFE • Ediz BAHAR • İzzet BAROKAS Hanuka Konseri

Estreyikas D'Estambol Hanuka Konseri Cenk ROFE
Il est né à Istanbul en 1977. Il est diplômé de l'Université Bogazici, Tourisme et Hôtel Management et de Mimar Sinan, Académie des Beaux Arts- la section de chant. Après avoir joué et diriger les théâtres de plusieurs associations comme un’acteur de théâtre amateur, il a joué aussi dans plusieurs comédies musicales mis en scène dans l'opéra et de ballet du bâtiment et dans des séries télévisées. Il a chanté dans l'orchestre Istanbul 12 comme chanteur à partir de 2004 et a assisté à un grand nombre de concerts en Turquie et dans le monde. Il a sorti son premier album solo en 2007. Il poursuit ses œuvres musicales avec les deux ensemble, à la fois avec l'orchestre et tant individuellement. Il est marié et père d'un enfant.
Ediz BAHAR
Ediz BAHAR né à Istanbul en 1977 est diplômé de l'Université Galatasaray dans le Département des Affaires. Son parcours musicale commencé en 1992 avec Joseph and The Amazing Sailing et il a continué avec les musicales comme Les Misérables, Cats, Miss Saigon, Grease, West Side Story, Masada interprétée dans les associations et dans le Club liés à l'Université de Galatasaray. Plus tard, devenu un membre de la bande musicale Ladies and Gentleman et a partagé la même scène avec des artistes tels que Sezen Aksu, Alessandro Saffina, Ferhat Göçer dans les grandes salles de concert de la CRR, AKM et de la Sainte-Irèn. En dehors du monde musical, avec le Groupe Mozaik pendant une certaine période a donné plusieurs concerts. En commençant avec Burak Bilgili par une bonne éducation vocale, ceci est suivi avec Tülay Uyar. Ediz Bahar est marié et a des enfants jumeaux de 3 ans.
Izzet BAROKAS
Izzet Barokas est né à Istanbul en 1987est diplômé de l'Université Bilgi- Informatique d'Entreprise. Avec l’adaptation musicale en turque de Joseph and the Amazing Technicolor Dreamcoat exposé en 1992, Izzet a eu la chance d'intégrer à la musique et dans les années suivantes y compris la musicale Masada, avec une équipe magnifique et une orchestre symphonique, a été impliqué comme soliste dans nombreuses musicales et concerts. Izzet Barokas poursuit sa formation musicale avec Çağnur Gürsan, un chanteur d'opéra, et en dehors de sa carrière musicale, il sert comme Cantor dans la Synagogue Etz-Ahayim à Ortaköy.
Izzet BANA & Estreyikas D'Estambol
Notre chœur fondé en 2004, a donné des concerts pour la TVE Espagnole, CNN Turquie et pour la radio BBC. En 2005 a publié un CD, appelé "Un kavretiko". En outre le chœur a assisté au concours de chant, appelé Nouveau Judéo- Espagnol "Festiladino" célébrée chaque année en Israël où il a obtenu le 3e prix en 2005 et la 2e prix en 2008. Après quoi, en 2010, "Festiladino" a été invité à la section artistique, hors de la compétition. Aussi le chœur a réussi à être reconnu en donnant des concerts à Istanbul, Tel Aviv et à Cordoue-Espagne deux fois au cours de la Journée de la Culture Juive Européenne. Cette année il a atteint 300 personnes avec de nouveaux candidats participant depuis sa fondation. Actuellement existe quatre classes différentes, composées de 40 personnes qui sont actifs dans le groupe. Parmi les nouveaux projets, tant au pays qu'à l'étranger, Il y a des initiatives de des concerts pour la 10e année.

11

Déc.
2012

Célébrations de Hanoukka

Concert de Haim MOSHE

Haim Moshe

Haim Moshe Haim MOSHE
Haim Moshe, né en Israël le 1956, est un chanteur qui depuis l’enfance a été exécuté la musique religieuse hébraïque dans les synagogues et influencé de la musique pop grecque, turque et arabe et a commencé à chanter ce genre de chansons.
La plupart des chansons qu'il chantait dans les premières années de sa carrière consistait des œuvres tirées de la pop grecque ou turque et réinterprétés avec des mots dans la langue hébraïque. Son premier album professionnel qu'il avait nommé Ahavat Hayay (Love of My Life) est sorti en 1983. Cet album qui comprenait deux chansons à succès (Ahavat Hayay et Linda) a remporté un grand succès et a vendu 200.000 pièces au total.
Depuis le milieu des années 1980, il a commencé à inclure «les chants de la terre d'Israël », ce qui signifie en hébreu «Shirei Eretz Yisrael."Dans les années suivantes, l'artiste a publié de nombreux albums et a été décerné le prix de la musique en 1999 avec la chanson "Photos dans l'Album" composé par Ze'ev Nehama et Tamir Kaliski. Les chansons les plus connues de l’artiste sont Toda, Hatmunot Shebalbom, Od Yom Ole et Mehashniya Harishona.


21

Déc.
2011

Célébrations de Hanoukka

Ohad MOSCOWITZ - Concert

Ohad Moscowitz

Ohad Moscowitz Ohad MOSCOWITZ


07

Déc.
2010

Célébrations de Hanoukka

Duo REIM - Concert

Duo Reim

Duo Reim Duo REIM


16

Déc.
2009

Célébrations de Hanoukka

David DOR - Concert

David Dor

David Dor David DOR


24

Déc.
2008

Célébrations de Hanoukka

Dudu FISHER - Concert

Dudu Fisher

Dudu FISHER
il y a des années que sa carrière a commencé dans son pays, en Israël. Il a étudié à l'Académie de Musique de Tel-Aviv et a eu l'occasion de travailler exclusivement avec plusieurs grands cantors de la génération précédente. En plus de ses propres travaux de la synagogue, il avait seulement 22 ans quand il a été invité comme cantor à la Grande Synagogue de Tel-Aviv.
En outre, Fisher a voyagé dans le monde entier afin d'atteindre la musique traditionnelle come Hassidique, Yiddish et la musique Cantoral à de nouveaux publics. Récemment, il a été invité à la synagogue de New York à Manhattan comme un cantor. En 1986, lors d’un voyage à Londres, la comédie musicale « Les Misérables » a été en événement qui a changé sa vie. Stephen Pimlot, le Directeur de la version Israélienne de cette musicale, a choisi Fisher qui n'a eu aucune expérience théâtrale pour jouer Jean Valjean, l'un des rôles principaux. La comédie musicale "Les Misérables" a été la plus longue musicale permanente en Israël et Fisher est devenu une superstar. Encore plus Fisher a été invité à Londres en 1988 pour prendre part à un spectacle organisé par la reine d'Angleterre. La performance était une version spéciale de "Les Misérables". Fisher a été invité par Cameron Mackintosh, le Producteur de la Comédie Musicale à Broadway et à West End de Londres pour jouer encore le rôle de Jean Valjean. Ce rôle également porté Fisher à la Coupe du monde finale à Wembly Stadium de chanter ensemble avec les autre quatre Valjean. Au cours de sa longue carrière, il a d’enregistrement des albums plus de vignt. Il a chanté Moïse dans la version israélienne de "The Prince of Egypt" par Stephen Spielberg avec l'Orchestre Philharmonique d'Israël, dirigé par le maestro Zubin Mehta. Il a enregistré aussi l'album Show Tunes avec l'Orchestre Symphonique de Londres. Il a également joué avec le Baltimore et la Queens Symphony. Il a chanté pour la Famille Royale Thaïlandaise, pour le Président et le Sénateur Clinton, ainsi que la Famille Royale Britannique. Fisher est le premier artiste Israélien qui a été autorisé à chanter dans l’Union Soviétique avant la Perestroïka.
Fisher a joué dans plusieurs pièces de théâtre, tels que "Le Bossu de Notre Dame", "Kol Nidre" et "Over the Rainbow" et "Stairways to Heaven" de Lalo Shifrin et Avi Koren. Le première unique show de Fisher «Never on Friday», a été ouvert en 1999 Off-Broadway Jewish Repertory Theatre. Fisher a joué dans les stades israéliens avec la comédie musicale "Les Rothschilds" par Jerry Bock et Sharman Yellen, à partir du Janvier jusqu'à Avril 2001. Peu de temps après, il a été décerné le prix de "Liberty Award" au Festival Lower East Side de celles qui donnent le soutien à la Culture Juive en Amérique et qui organisent cette célébration. En Octobre 2002, Dudu Fisher a séduit son public une fois encore avec son unique show, "Quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau", écrit par Richard Joy Alexander. Nous pouvons également ajouter la performance réussie dans le film "The Road to Glory" entre les succès de Fisher. Dudu Fisher maintenu un mariage heureux, il a trois enfants et est un père fier. Dudu Fisher à l'automne 2004, a fait des tournées aux États-Unis avec son récitations des chapitres sélectionnés, des comédies musicales comme "Fiddler on the Roof", "The Jazz Singer" et "Yentl" et unique show "Dudu Fisher Coming to America" . En 2006, Dudu Fisher en retournant encore aux scènes d'Israël, a été ramené la musique Yiddish et le Klezmer qui est toujours en cours pour le théâtre Yiddishpiel. Fischer avec son dernier spectacle "Jérusalem" a étonné ses auditeurs et avec ce spectacle, qui a commencé à Jérusalem, il continue à poursuit sa tournée avec les États-Unis et les pays européens. Fisher pour apporter encore la joie aux gens du monde entier continue à maintenir ses performances à partir de l'Opéra de Sydney en Australie, au Madison Square Garden de New York, l'Opéra de Budapest et jusqu'à le Théâtre du Bolchoï à Moscou.



16

Déc.
2007

Célébrations de Hanoukka

Yehoram GAON - Concert

Yehoram Gaon

Yehoram Gaon Yehoram GAON


21

Déc.
2006

Célébrations de Hanoukka


2005 Hanuka Kutlamaları

28

Déc.
2005

Célébrations de Hanoukka


2005 Hanuka Kutlamaları



 

 

 

Liens Utiles